La société Gori propeller ApS développe, fabrique et commercialise l’hélice Gori. La première hélice Gori a été lancée sur le marché en 1975, il y a plus d’un quart de siècle. Depuis cette époque, l’hélice Gori s’est taillée une réputation inégalée dans le domaine de la propulsion. Gori propose une gamme complète d’hélices repliables pour la marine ainsi que des modèles custom pour divers projets industriels et commerciaux dans le monde entier.

Gori propeller possède le dernier équipement de développement et de la production en CAD/CAM. Une coopération étroite et continue avec les architectes, les chantiers navals, les instituts techniques maritimes et les laboratoires garantit le plus haut niveau de qualité dans la conception et la fabrication des hélices Gori.

En 2015, Gori Propeller a été racheté par BSI A/S le leader mondial du développement et de la production des gréements et écoutilles de l'industrie maritime. BSI A/S a également la réputation d'être le leader du secteur en matière de gréements pour les super-yachts du monde. 

www.bsidk.com